Semaine spéciale entreprises chrétiennes – Jour 2

Hier, pour le premier jour de cette semaine, je vous ai présenté Orianne de Dédicaces O Présent art-thérapeute. On se retrouve donc pour le jour 2 de la semaine spéciale entreprises chrétiennes.

Aujourd’hui, je vous présente Marina qui a eu à coeur de créer une box chrétienne pour enfants.

Marina a créer Arc-en-sel, une société Française qui propose l’une des premières box chrétienne sur le marché pour les enfants de 3 à 7 ans.

Comment est né ce projet ?

Marina, comme tout parent, se posait des questions sur « Comment transmettre la foi et les valeurs de Dieu aux enfants ? ». Dans un souci de partage de temps de qualité et de transmission de valeurs chrétiennes, Marina a tout naturellement pensé à créer une box chrétienne pour enfants

À qui s’adresse Arc-en-sel ?

Cette box s’adresse à toutes les familles, chrétiennes et non chrétiennes, qui souhaitent passer un moment de qualité avec leurs enfants et qui ont à coeur de leur partager de bonnes valeurs morales inspirées de la parole de Dieu.

Que contiendra la box ?

Chaque mois, la box contiendra : Un livret racontant l’histoire principale de la bible (en lien avec les activités); Une fiche « les valeurs du mois » (reprenant les valeurs de l’histoire et la mise en pratique au quotidien); Deux dépliants expliquant les activités (1 par activité); 2 sachets contenant le matériel nécessaire à la réalisation de l’exercice et des petites surprises pour faire durer le plaisir.

Quelle est la vision sur le long terme ?

Marina souhaite, par la suite, développer des box chrétiennes pour tous les âges, du plus petit au plus grand ! Il n’y aura donc pas que les enfants qui auront la possibilité d’être surpris chaque mois et d’être édifiés ! Vous aussi, adolescents, adultes, parents et grands-parents aurez votre propre box ! C’est une très belle idée, n’est-ce pas ?

Je veux la tester, comment faire pour me la procurer ?

Pour que cette box puisse voir le jour et être distribuée, en France, dans les DOM TOM puis, par la suite en Suisse, Belgique et le Canada, Arc-en-Sel a besoin de votre soutien ! En effet, une campagne de credofunding a été crée afin de permettre à Marina de concrétiser ce merveilleux projet ! Comme pour la plupart des campagnes de financement, vous aurez en plus l’opportunité d’obtenir des contreparties selon le montant de votre soutien ! WOW !!!!

Je vous invite vivement à suivre Marina sur les réseaux afin d’être tenu informé de l’évolution du projet mais, surtout, de la soutenir au maximum, que ce soit en partageant sur vos réseaux ou en semant directement dans son projet.

Site Internet : Arc-En-Sel

Campagne de Credofunding : Arc-En-Sel

Facebook : Arc-En-Sel Box

Instagram : Arc En Sel Box

Youtube : Arc en Sel

2 réponses sur « Semaine spéciale entreprises chrétiennes – Jour 2 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s